vendredi 8 août 2014

REPRISE DES COURS



MERCI DE L'INTÉRÊT QUE VOUS PORTEZ AU KRAV MAGA

Sachez que vous pouvez venir vous inscrire à n'importe quel moment de l'année (aux heures de cours collectifs). Vous avez le droit à un cours d'essai gratuit (20$ à partir du 1er janvier 2015) : il est inutile de me prévenir avant (pas de cours d'essai le samedi). Présentez-vous au moins 15 minutes avant le début d'un cours collectif. Je me ferai un plaisir de vous accueillir . 

Vous ne savez pas ce qu'est le Krav Maga et aimeriez en savoir plus ? Laissez-moi vous en dire quelques mots :


« Krav Maga, en hébreu, signifie "combat avec contact". Il a été créé par Imi Sde-Or Lichtenfeld (1910-1998) pour les besoins de l'armée israélienne. Classifié "secret défense" jusqu'en 1964, il est utilisé de nos jours partout dans le monde et a été adopté par de nombreux corps de police, troupes d'élites internationales et services de renseignements (Mossad, unités SWAT, GIGN, FBI, etc.).

Adapté aux besoins des civils, le Krav Maga est une méthode d'auto-défense d'une efficacité redoutable. Basée sur la simplicité, la rapidité d'action, et les réflexes naturels du corps, elle donne à l'élève un niveau de compétence élevé en une courte période d'instruction : ce qui fait du Krav Maga LA technique par excellence pour tous ceux qui désirent savoir se défendre en cas d'agression.»


Venez apprendre les meilleures techniques d'auto-défense dans un environnement sécuritaire et convivial, nous vous attendons ! Vidéo présentant l'Israeli Imi System 



L'équipement requis pour commencer est le suivant :

- un pantalon de sport ou short (sans partie métallique : pour éviter les blessures et ne pas abîmer le tatami).
- un chandail.
- une protection génitale type coquille de Hockey obligatoire pour les hommes (plus vite vous en aurez une, mieux ce sera).
- une paire de sandales propres (ou autres) pour circuler hors de la surface de pratique.


Yves-Marie Menguy
Instructeur
&
Représentant de l'Israeli Imi System pour les villes de :
Québec, Lévis, Sainte-Anne-de-Beaupré, Thetford Mines



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire